Les noms d'accessoires deviennent passablement compliqués chez Sony Ericsson. Néanmoins, vous aurez la joie et le bonheur d'apprendre que trois nouvelles oreillettes Bluetooth seront prochainement disponibles, ainsi qu'un kit mains-libres auto.
HBH-IV835
Bluetooth 2.0 et ajustement automatique du volume, ainsi que la fameuse fonction Auto-Pairing qui reonnaît automatiquement un mobile Sony Ericsson pour réaliser l'apparairage sans prise de tête font partie de ses attributions.
Il faudra quand même attendre la mi-2006.
Poids : 10g
Autonomie : 3.5h / 160h
HBH-GV435
Encore un nom pas facile pour une oreillette Bluetooth 2.0 avec son limpide et ajustement automatique du volume.
Discrète et confortable, elle bénéficie aussi de la fonction Auto-Pairing et sera disponible au troisième trimestre 2006.
Poids : 18g
Autonomie : 8h / 300 h
HBH-PV705
De forme plus classique, cette oreillette Bluetooth 2.0 sait se faire toute petite. Elle vous laisse attentif aux sons extérieurs et sera proposée à partir du troisième trimestre à un prix compétitif.
Poids : 14g
Autonomie : 12h /300 h
HCB-100
HCB-100 est un kit mains-libres bluetooth pour auto avec une autonomie de 20h en conversation et 600h en veille, à fixer discrètement au pare-soleil.
Ne pesant que 89g, il peut aussi être emmené partout et servir au bureau.