Sorti en mai dernier, Gyakuten Kenji se présente comme un spin-off à la série Ace Attorney. À l'occasion de son introduction prochaine sur le marché occidental, le titre se voit renommé Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth. Ce nouvel épisode de simulation d'avocats met en avant le procureur Benjamin Hunter qui se verra accompagné d'Ichijô Mikumo, voleuse professionnelle de son état. Elle sera très utile car elle comporte un équipement qui permet de reconstituer les scènes de crime sous la forme d'hologrammes.
Toujours basé sur une jouabilité en point & click, ce nouvel épisode permettra cependant une plus grande liberté de mouvements, notamment sur les lieux de crimes. Qui plus est, il sera également possible de combiner deux objets afin de procéder à des déductions qui forment la base de ce nouvel opus. Chaque mauvaise conclusion réduira la jauge de vie du joueur.
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth sera commercialisé en Europe à compter du 19 février 2010 et ce, de façon exclusive sur Nintendo DS.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.