Avec une résolution d'affichage pouvant aller jusqu'à 1 920 x 1 080 pixels, un temps de réponse de 2 millisecondes, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste dynamique de 80 000 : 1, des angles de vision de 170 degrés à l'horizontale et de 160 degrés à la verticale, ce moniteur LCD 24 pouces au format 16 / 9 peut fonctionner sur un ordinateur ou une console de jeu en étant branché en HDMI ou VGA.
Mais il peut aussi fonctionner de manière entièrement autonome grâce à la présence d'un petit système d'exploitation intégré permettant la gestion d'une liaison réseau filaire Ethernet, d'une liaison réseau sans-fil Wi-Fi, d'un lecteur pour les cartes mémoire et de deux prises USB 2.0.
Il est ainsi possible de naviguer sur Internet ( clavier sans-fil fourni ), de consulter ses e-mails, d'écouter les musiques aux formats MP3 / WAV / WMA stockées dans son baladeur ou son disque dur externe ( son diffusé via la sortie audio ), d'afficher les photographies JPEG et vidéos MPEG-4 / WMV stockées sur clé USB ou carte mémoire sans passer par un ordinateur.
Rien n'a filtré pour le moment concernant la commercialisation sur le marché européen. Patience donc.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
Engadget
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.