En attendant de la voir éventuellement débarquer sur des marchés où les ordinateurs sont rares, cette possibilité peut intéresser les entreprises qui trouveraient là un outil polyvalent sans avoir à transférer les données d'un appareil à un autre en permanence.
Parmi les premiers soutiens à la plate-forme, on trouve le groupe Acer qui a dévoilé en début d'année un smartphone Acer Liquid Jade Primo PC doté d'une configuration (SnapDragon 808 et 3 Go de RAM) lui permettant de profiter de Continuum en reliant l'appareil à un affichage en USB-C ou sans fil.
En démonstration sur le salon MWC 2016 de Barcelone en février, le smartphone démarre sa phase de précommande ce jour et sera commercialisé le 12 avril prochain. A cette occasion, il sera proposé sous forme de Packs.
Le Pack Découverte comprend ainsi le smartphone Acer Liquid Jade Primo, une station d'accueil et un moniteur 22 pouces, le tout pour 599 € TTC. Les précommandes se font par l'intermédiaire du site Darty.com et le Pack sera disponible à partir du 12 avril dans certains magasins Darty.
Le smartphone sera également proposé dans un Pack Premium chez le grossiste Tech Data. Ce dernier contiendra l'Acer Liquid Primo Jade PC, un moniteur Full HD 22 pouces, la station d'accueil, un clavier et une souris sans fil, un flip cover et trois ans de garantie. Ce Pack Premium, disponible à partir du 5 avril, sera quant à lui commercialisé pour 799 € TTC.