Nous savions que Blizzard avait l'intention de récompenser les joueurs les plus assidus, avec ses Blizzard Level. Ce système octroierait des médailles en guise de prix pour avoir réalisé de jolies performances sur les jeux de la société. Le costume de Père Noël ayant l'air de seoir à Blizzard, les voilà prêts à rempiler avec de nouvelles réjouissances, cette fois-ci concentrées sur leur poule géante aux oeufs d'or, World of Warcraft.


"Parrainer un ami"
Le concept est le suivant : vous avez un ami qui possède un code de parrainage (le parrain étant vous-même), et il parait donc normal et sensé de jouer sur le même serveur. La distribution de cadeaux commence ici : en effet, chaque joueur pourra fait appel à l'autre dans sa propre partie, une fois par heure, et vos points d'expérience s'en trouveront triplés lors de quêtes et donjons en groupe. Et quand le joueur parrainé montera de deux niveaux, il en offrira par la même occasion un gratuit à un personnage de faible niveau se trouvant sur le compte de son parrain. Et celui-ci aura même droit à une monture zébrée, ce qui n'est quand même pas rien.

Cela fait plaisir de voir un éditeur bichonner ses joueurs. En même temps, nager dans l'or et se préoccuper du confort de ses acheteurs ne doit pas être si évident pour Blizzard. L'effort est à souligner.
Source : Blizzard