Comme les modèles de la marque présentés précédemment, ce téléphone mobile aux dimensions 10,6 x 5,7 x 1,7 centimètre pour un poids de 120 grammes bénéficie d'une finition assez attrayante, montrant un réel effort de la marque concernant le design de ses téléphones mobiles.
D'un point de vue technique maintenant, on reste dans le milieu de gamme avec un terminal compatible 2G / 3G, doté d'une petite interface LCD résistive 2,4 pouces en 65 536 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels et équipé d'un clavier complet pour la messagerie.
À bord aussi un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur audio vidéo, un tuner radio FM avec fonction RDS, une sortie audio 3,5 millimètres, une mémoire de 60 Mo, un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 8 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.
Et pour alimenter le tout, une batterie Lithium-Ion 850 mAh avec laquelle on peut espérer jusqu'à 9 heures d'autonomie en communications, jusqu'à 35 heures en lecture audio et jusqu'à 450 heures en veille.
Le téléphone mobile Alcatel OT-880 One Touch XTRA est attendu dans les semaines à venir. Reste à en découvrir le prix maintenant.
Publié le
par Dimitri T.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.