Cette page d'accueil est destinée à équiper tous les smartphones Android d' Alcatel Mobile Phones dans le monde, le modèle OT-980 étant le premier d'entre eux. Au terme de la période du concours, trois gagnants seront sélectionnés.
Déplacement en Chine pour le gagnant
Pour le premier, un prix de 4000 € est à remporter, ainsi qu'un smartphone OT-980 et un voyage en Chine pendant une semaine ( chez TCT Mobile ) " pour débugger le homesecreen ". Les deuxième et troisième recevront un smartphone OT-980 et un prix respectif de 1500 et 1000 €.
Il est indiqué que les créations de la communauté devront mélanger " technique, ergonomie et esthétique " et que les critères de sélection prendront en compte " l'intégration des spécificités techniques et ergonomiques de la plate-forme Android 2.1 " et la " qualité de réalisation (i.e. rapidité, stabilité, aspect, ergonomie, optimisation des ressources matérielles ) ".
Par ailleurs, 80% du code sera reversé à la communauté sous forme de projet open source. Les participants qui souhaitent tenter leur chance ont jusqu'au 31 mai pour proposer leur création.
Source :
Concours Android / Alcatel OT-980