C'est la petite surprise du chef pour les nouveaux abonnés Alice qui vont souscrire une offre à partir d'aujourd'hui. Avec la refonte de sa gamme AliceBox et principalement la mise en place d'une offre triple play à 19,90 € par mois ( engagement sur 12 mois et frais d'activation de 40 € ), Alice rappelle aussi son appartenance au Groupe Iliad.
Stupeur en effet, la hotline gratuite d'Alice a mué pour devenir prestation d'assistance téléphonique. Un service client facturé 0,34 euros par minute. L'UFC-Que Choisir a dénoncé un " tour de passe-passe " vis-à-vis de la loi Chatel pour le cas de Free ( voir notre actualité ) où cette prestation d'assistance téléphonique est en vigueur.
Rappelons que l'association de consommateurs vient de porter l'affaire devant les tribunaux et s'attend à une longue procédure.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.