Sega vient de lever le voile sur les trois versions d’Aliens vs Predator qui seront commercialisées d’ici le 18 février prochain. En plus de la version standard du jeu (60 EUR) seront mis en circulation la version Survivor (73 EUR) et la version Hunter (86 EUR). La première se limitera à un artbook collector ainsi qu’à un accès à quatre cartes exclusives.
Logique oblige, la version Hunter sera la plus fournie. Elle contiendra en plus des éléments de la version Survivor une image lenticulaire, un écusson au nom de la sociète Weyland et pour finir une réplique en plastique d’un Facehugger. Le choix du plastique est primordial pour un semblant de réalisme. A l’aide de cette réplique, il vous sera possible de terrifier votre petite amie.
Je doute fort que cette dernière puisse supporter longtemps la vue d’une telle créature au réveil, notamment si cette dernière est appliquée sur votre visage ou le sien pour un meilleur effet de surprise. Moi sadique ? Absolument… Le tout sera contenu dans un spacieux coffret que vous pourrez découvrir ci-contre.
Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.