Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
Disponible depuis peu, le Swarm Pack offre aux joueurs PC, PS3 et Xbox 360 un contenu supplémentaire pour agrémenter et aller plus loin dans les parties de Aliens Vs Predator. Au programme de ce nouveau DLC, quatre cartes en ligne : l'Avant-Poste, les Docks, la Machine et La Ruche, des noms qui devraient d'ailleurs être familiers à certaines oreilles.
Et pour cause, ces quatre cartes sont issues de la version Collector du jeu. Les joueurs s'étant procurés cette version spéciale du jeu n'auront donc aucun besoin de récupérer ce nouveau contenu sur lequel ils s'amusent déjà. Pour les autres, Sega vous offre l'opportunité de découvrir ces nouveaux terrains de jeu au travers une vidéo de démonstration.
Le Swarm Pack est disponible sur Steam pour 5,99 €, sur le Xbox Live pour 560 Points MS et sur le PS Store pour 6 € environ.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?