Selon une récente dépêche de l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ), Yahoo!, géant étasunien de la recherche en ligne, et Eurosport, groupe de médias appartenant au groupe TF1 spécialisé dans le domaine l'information sportive ( les chaînes Eurosport et Eurosport 2 et les sites web Eurosport.
Selon une récente dépêche de l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ), Yahoo!, géant étasunien de la recherche en ligne, et Eurosport, groupe de médias appartenant au groupe TF1 spécialisé dans le domaine l'information sportive ( les chaînes Eurosport et Eurosport 2 et les sites web Eurosport.com et Eursportnews.com ), ont annoncé, ce mercredi, la mise en place d'un site web communautaire axé sur le domaine du sport. Selon le communiqué de presse, " les passionnés de sport pourront ainsi partager leurs point de vue et avoir accès aux actualités et informations sportives ".
Un lancement prévu cet année Cette nouvelle plate-forme communautaire, déjà annoncée comme " le plus grand site communautaire européen ", sera lancée en Europe dans le courant de l'année 2007. Les premiers pays à en profiter seront l'Allemagne, l'Italie et la Grande-Bretagne. Quant à la version française du portail, aucune information n'a filtré pour le moment. Il faudra donc patienter encore un peu.
Dominique Vidal, vice-président Europe de Yahoo!, explique cette alliance : " Notre collaboration avec Eurosport est un bon exemple de la stratégie de Yahoo, qui consiste à créer des environnements d'échange en ligne de premier plan. Par ailleurs, plus nous recrutons de passionnés, plus les annonceurs nous suivront. "
Une explication appuyée par Laurent-Eric Le Lay, PDG d'Eurosport qui parle d'une" alliance stratégique " ayant pour but d' " offrir la meilleure expérience en ligne à l'utilisateur et créer une audience captive et hautement attractive au niveau européen pour les annonceurs ".
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?