Allods Online, le MMORPG fantasy et space-opera édité par Gala Networks Europe en anglais, français et allemand, a démarré sa seconde phase de bêta-test fermé. Les joueurs européens vont désormais pouvoir tester le jeu entièrement localisé en français, rejoindre leurs amis dans le Portail des Guildes et participer à de nombreux évènements.
A l’occasion du lancement de la seconde phase de bêta-test fermée, deux nouveaux serveurs sont ouverts aujourd’hui afin d’accueillir les communautés française et allemande. Le serveur Airin, nommé ainsi d’après le pays d’origine des elfes, accueillera les joueurs français tandis qu’Aro, nommé d’après la terre d’origine des Kanians, sera l’hôte de la communauté allemande.
Cette nouvelle phase de bêta-test voit aussi le lancement du Portail des Guildes officiel d’Allods Online où les chefs de guildes peuvent créer leurs propres pages et forums, partager photos et vidéos à l’adresse suivante.
Le niveau maximum est désormais limité à 20 et cette limite sera graduellement augmentée au cours des semaines à venir à mesure que les nouvelles phases du bêta-test seront lancées. Pas de mauvaises surprises lors de votre retour sur le jeu, vos anciens personnages ont été effacés afin de permettre un nouveau départ sur Airin et Aro. Ils seront toutefois conservés dès maintenant et jusqu’à la fin du bêta-test fermé, pour n’être finalement effacés qu’en préparation du lancement de la version finale.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.