C’est au cours d’une entrevue avec nos collègues de 1UP que Constantine Hantzopoulos, responsable Sega, est venu confirmer le développement d’Alpha Protocol 2. Alors même que le premier opus n’est pas sorti, la firme japonaise semble avoir renouvelé sa confiance envers Obsidian Entertainment, un studio qui a longtemps vécu dans l’ombre des studios à succès
Avec Alpha Protocol, le studio californien à l’occasion de voler de ses propres ailes et de ne plus passer pour un studio de seconde zone. Il a été souvent critiqué pour sa mauvaise exploitation de licences à succès comme Neverwinter Nights, Star Wars : Knights of The Old Republic et très bientôt Fallout : New Vegas. Que du lourd…
Pour le moment, les équipes se contentent de réunir les idées et les concepts envisageables. Ils attendent probablement de voir si le jeu originel rencontre le succès commercial avant de pouvoir envisager sereinement l’avenir. Autrement, on apprend aussi que le jeu subit actuellement des ultimes tests internes en vue de limiter les bugs de jeu.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.