Altec Lansing, fabricant spécialisé dans le domaine de l'audio qui conçoit des solutions intégrées pour les ordinateurs portables de grande marque, des ensembles d'enceintes, des casques et des stations d'accueil, a levé le voile sur un nouveau dispositif baptisé BXR1321.
Derrière ce nom pas très parlant pour le commun des mortels, se cache en fait un système audio 2.1 avec caisson muni d’un haut-parleur de 4 pouces pour la reproduction des sons graves et duo de satellites pourvus d’un haut-parleur de 2 pouces pour la restitution des sons médiums et aigus.
Son raccordement à la source passe par une liaison USB ou une liaison 3,5 millimètres, tandis que sa prise en main s’effectue via les contrôles présents sur le satellite de gauche pour le réglage du volume général et du volume des basses.
Pas d'information en revanche concernant sa puissance en sortie et sa réponse en fréquence, mais on se doute qu'à 35 euros il s’agit d’une solution d’appoint pour sonoriser une petite pièce comme un bureau ou une chambre, pas d'un dispositif à faire trembler les murs de la maison et ameuter tout le voisinage.
Le kit BXR1321 ne devrait pas tarder à arriver sur les étals, sa disponibilité étant en effet programmée pour le mois de mai.
À noter pour terminer qu'une version dépourvue de caisson de basses est prévue. Elle portera la référence BXR1320 et sera affichée à 20 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?