Les utilisateurs n'ont donc qu'à attendre la notification correspondante, tous les terminaux européens étant concernés, mais les possesseurs de smartphones avec une ROM personnalisée par leur opérateur ( Orange en France, en l'occurrence ), devront patienter un petit peu plus, le temps que la nouvelle ROM soit validée.
Android 2.2 Froyo et des nouveautés HTC
Outre les possibilités d' Android 2.2 Froyo, dont le support de Flash 10.1, l'enregistrement vidéo en 720p et les optimisations de l'OS mobile qui doivent rendre le terminal encore plus réactif, HTC a aussi ajouté un certain nombre de nouveautés spécifiques.
Les utilisateurs profiteront de la dernière version de l'interface HTC Sense, auront droit au nouveau widget HTC App Share déjà présent sur le HTC Wildfire, un nouveau Caller ID, l'amélioration du clavier virtuel mais aussi la possibilité d'une synchronisation avec iTunes.
Une fois la notification reçue, HTC recommande de télécharger la mise à jour depuis un hotspot WiFi du fait de sa taille. Son installation n'efface pas les données personnelles du smartphone.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.