La conférence de presse de Motorola donne l'occasion à la filiale de Google de dévoiler plusieurs smartphones de la famille Droid, avec les Motorola Droid RAZR HD, Droid RAZR HD MAXX et Droid RAZR M, compatibles LTE et destinés d'abord au marché US ( distribués bientôt chez Verizon Wireless ).
Avant leur présentation, Eric Schmidt, président du conseil d'administration de Google, a livré quelques informations concernant le succès de la plate-forme Android en indiquant qu'elle comptait désormais 1,3 million d'activations quotidiennes.
La progression est solide par rapport aux 900 000 activations citées par Andy Rubin au mois de juin 2012. Mais sur le volume des activations, une fraction seulement concerne les tablettes tactiles Android : 70 000. Cela laisse malgré tout à Google de quoi dominer largement sur les OS pour smartphones, avec plus de 60% de part de marché mondiale pour Android.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.