Le 16 février 2012, la société Early Flicker a déposé auprès de l'Institut national de la propriété industrielle un nom, logo et slogan : " We are legion, we do not forgive, we do not forget, expect us ".

Des éléments distinctifs du célèbre collectif Anonymous, et de quoi permettre a priori à Early Flicker de les décliner sur divers produits comme des t-shirts, des mugs.

Sans surprise, ce dépôt a été mal vécu par des Anonymous qui y ont vu un " détournement à des fins marketing par une société peu scrupuleuse ". Anonymous a ainsi exigé du gérant de la petite société qu'il retire ce dépôt sous peine de " déclencher sa colère ".

Anonymous-Inpi Le gérant d'Early Flicker regrette la soudaine médiatisation de cette affaire et estime peu agréable de voir son " site Web et ses boîtes email pris d'assaut ". Dans un message visible sur l'un de ses sites, il expose son point de vue et indique être en contact avec l'un des comités de soutien en France des Anonymous :

" À leur demande, je ferai ce qui leur semblera dans l'intérêt du mouvement. Les activités du site reprendrons aussitôt ce différend résolu. "

Il affirme ne pas avoir voulu créer une marque Anonymous. " Je ne fais que poser une image sur un objet, au choix du client, comme le font des centaines d'autres sites comme le mien ".