Un Britannique a décidé de poursuivre Apple pour la perte des données stockées dans l'iPhone qu'il avait confié au service après-vente du fabricant. Il veut refaire sa lune de miel.
Tout a commencé lorsque Deric White, âgé de 68 ans, a commencé à avoir des messages d’erreur sur son iPhone 5 et décidé de remettre le smartphone à la boutique Apple Store sur Regent Street, à Londres. Lorsqu'il a été prévenu de la résolution du souci, l’homme a aussi été questionné sur le fait qu'il avait bien sauvegardé ses données. Pour solutionner le souci, l'appareil avait dû être réinitialisé.
N'ayant pas réalisé de sauvegarde, Deric White a ainsi dit adieu à toutes ses données personnelles, incluant ses contacts, mais aussi les photos et vidéos de sa lune de miel aux Seychelles. L’homme poursuit ainsi Apple devant un tribunal de Londres, réclamant 5 000 livres sterling, l’équivalent de 7 100 euros, afin de refaire sa lune de miel et d'avoir à nouveau des souvenirs.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?