A côté des écouteurs TWS AirPods et AirPods Pro qui lui ont permis de prendre la tête de ce segment en plein essor, Apple pourrait lancer son premier casque couvrant sous sa propre marque.
Le casque AirPods Studio pourrait bien être présenté lors de la prochaine conférence de la firme en octobre, ou au moins dans ses environs, et l'agence Bloomberg note que, justement, tous les produits audio d'autres marques (Bose, Logitech, Sonos...) habituellement présents au catalogue d'apple ont subitement disparu, aussi bien en boutiques physiques Apple Store que dans l'espace de vente en ligne.
AirPods Pro
C'est le signe habituel qu'Apple va investir cet espace avec ses propres produits qui pourraient donc compter le casque AirPods Studio mais aussi une déclinaison mini de son enceinte HomePod.
Les différentes marques ont confirmé à Bloomberg qu'elles ne sont plus présentes au catalogue d'Apple et, pour certaines, les répercussions sont rudes avec une chute du cours en Bourse.
Pour le moment, la firme californienne ne propose donc plus que ses écouteurs AirPods et AirPods Pro, ainsi que plusieurs casques de sa marque Beats. Même chose pour le segment des enceintes connectées avec pour seuls choix le HomePod ou le Pill+ de Beats.