D'après certains développeurs sous iOS, un dispositif nommé " iPhone 6.1" opérant sous iOS 7 aurait effectué des requêtes depuis une adresse IP provenant du campus de Cupertino.
Actuellement, l'iPhone 5 endosse deux identifiants distincts : " iPhone5.1" et "iPhone5.2" suivant la compatibilité de celui-ci avec les normes LTE ou 4G. Et si Apple a bel et bien prévu de proposer un nouveau dispositif et un nouvel OS, ils ne sont tous deux pas attendus avant le milieu de l'année.
Si la désignation du dispositif et de l'OS peuvent être simulés, la provenance de l'adresse IP ne laisse aucun doute, Apple pourrait être en train de tester son nouvel iPhone. À moins qu'il ne s'agisse que d'une blague perpétrée depuis les bureaux de Cupertino. Dans tous les cas, Apple pourrait profiter de ce type de fuite pour servir sa campagne de marketing en faisant monter le suspens jusqu'à des annonces plus officielles.
Aucune spécificité matérielle ni technique n'est partagée actuellement, et il faudra certainement attendre la WWDC annuelle du mois de juin pour en apprendre davantage.