Au cours de la conférence qui se tiendra le mois prochain et au cours de laquelle Apple compte lever le voile sur ses iPhone 7S et iPhone 8, on pourrait également découvrir une troisième génération d'Apple Watch.
Le dernier modèle a été lancé en septembre 2016 avec un succès inconnu à ce jour, Apple ne communiquant que peu sur ses ventes. Malgré tout, il est reproché plusieurs manques à la montre de la marque notamment l'autonomie, tant au niveau des fonctionnalités qu'en durée de vie de sa batterie.
Pour combler ces manques, la troisième Apple Watch pourrait embarquer une puce 4G et se rendre indépendante de tout smartphone. Selon les rumeurs, il ne serait pas possible de passer d'appels classiques avec cette puce, mais uniquement des appels sur la VoIP.
Et si Apple propose bien une montre, elle sera vraisemblablement équipée d'une nouvelle version de Watch OS qui pourrait insister encore plus sur les applications natives indépendantes, mais aussi sur l'intégration de Siri pour décupler les fonctionnalités de la montre.