ArmA 2 : Operation Arrowhead ne reprendra pas le conflit introduit dans le jeu de base. On laissera derrière nous le Chenarus pour rejoindre un Takistan en proie à une difficile guerre. Il s’agit comme toujours de pays imaginaires afin de ne pas susciter la colère des habitants et d’éviter les éventuelles plaintes juridiques.
L’opération Arrowhead se déroule en Asie centrale et visera à sécuriser la région plus instable que jamais. Trois ans se sont écoulés depuis l’opération Harvest Red, mais notre rôle restera le même. En tant que membre de l’armée américaine, il nous faudra apaiser les esprits tantôt en assurant une présence militaire tantôt en neutralisant les opposants.
Les épaisses forêts aux dunes de sables
Le degré de réalisme caractéristique de la série sera conservé. On croise les doigts pour que la foule de bugs présents dans le jeu originel disparaisse d’ici là. Bohemia Interactive profitera de la GamesCom pour préciser les choses.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.