Au total, trois versions seront disponibles : la version de base, la White Edition et la Black Edition. Le jeu standard contiendra à son bord la trame scénaristique complète et sera donc composée de quatorze séquences de jeu. Les deux DLC seront bien évidemment du voyage, le tout sera proposé à un tarif avoisinant la cinquantaine d’euros.
La White Edition se démarquera grâce à un lieu supplémentaire, une cachette des Templiers. Ubisoft s’est contenté de dévoiler son nom, Santa Maria Dei Frari. Il s’agit très probablement de la Basilique Santa Maria Dei Frari de Venise, la plus grande église de la ville. Cette version sera affichée à un prix de cinquante-cinq euros.
La Black Edition contiendra elle trois lieux supplémentaires. En plus de la Basilique Santa Maria Dei Frari, cette dernière nous donnera accès à l’entrepôt du Chantier naval de Venise ainsi qu’au célèbre Palazzo Medici-Riccardi, autrement dit le palais Médicis situé je vous le rappelle dans la ville de Florence. Elle sera proposée à partir de soixante-quinze euros.
Petit bémol, Ubisoft n’a donné aucune précision concernant les bonus matériels comme la statuette d’Ezio, la bande originale ou encore le artbook. A la vue du prix inférieur de la Black Edition, on serait tenté de parier sur l’absence d’un ou plusieurs objets. La Black Edition pour PS3 et Xbox 360 coûtait tout de même la bagatelle de cent vingt euros, une belle différence.
Date de sortie prévue pour le 4 mars 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.