Ces propos ont été recueillis par nos collègues de chez IncGamers et n’ont véritablement rien de spécial. Les développeurs ont la mauvaise manie de mettre la charrue avant les bœufs afin de bénéficier d’un effet d’annonce et par extension de préparer le terrain. Car pour le moment, il s’agit uniquement de vagues idées évoquées par ci, par là.
Pas de quoi s’émerveiller d’autant que le second opus n’est même pas encore sorti et possède d’ailleurs encore cinq bons mois devant lui. De cette entrevue, il en ressort tout de même une information de taille concernant le contenu additionnel. Largement exploité, ce concept sera bel et bien présent dans Assassin’s Creed 2.
Et pourquoi pas Assassin’s Creed 10 ?
Il faudra donc s’attendre à débourser quelques euros de plus pour obtenir un jeu complet et mettre la main sur un contenu destiné à augmenter la durée de vie du titre. La question des armes supplémentaires est donc exclue puisqu’elle ne fait qu’améliorer indirectement le jeu. Wait and see…
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.