La firme française vient aujourd’hui de publier le Animus Project Update 1.0, une mise à jour composée d’un mode de jeu et d’un lieu exclusif, le Mont Saint-Michel. Nouveau, le mode Advanced Alliance est une version remaniée du mode Alliance. Il oppose trois équipes de deux joueurs chargées de se neutraliser mutuellement au travers des neuf cartes.
Ce mode de jeu impose néanmoins des restrictions supplémentaires dans la détection automatique des adversaires plus difficiles à localiser via la boussole. Il faudra surtout compter sur le repérage visuel pour traquer ses proies. Une seconde mise à jour prénommée Animus Project Update 2.0 est prévue et sera publiée au cours du mois prochain.
A l’instar du premier DLC, cet ensemble portera à dix le nombre de cartes jouables et introduira dans son sillage le mode Chest Capture opposant deux équipes de trois joueurs. Il s’agit pour faire simple d’un mode Capture the Flag, le drapeau étant ici remplacé par des coffres. D’après, le communiqué de presse, la carte Pienza se focalisera sur le free-running et la discrétion. Un ensemble à première vue intéressant et surtout gratuit.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.