La société française a décidé de lancer un défi aux propriétaires du jeu Assassin ‘s Creed Brotherhood. Ces derniers devront effectuer ensemble pas moins de 25 millions d’assassinats afin de se voir remettre gratuitement une nouvelle carte multijoueur. Ces assassinats seront uniquement comptabilisés dans le mode multijoueur.
L’ensemble des possesseurs du titre sont mobilisés, qu’ils possèdent une Playstation 3 ou une Xbox 360. La carte en jeu est prénommée Rome de nuit. Il s’agit donc d’une déclinaison visuelle de la carte Rome contenue dans le titre de base. La grande nouveauté viendra de l’ambiance et de l’éclairage certainement plus faible.
Ce cadre « intime » sera propice aux assassinats et autres parties de cache-cache. Ce défi n’est toutefois pas limité dans le temps, les joueurs ont donc tout leur temps pour faire accroitre ce chiffre, ils finiront tant bien que mal par avoir accès à la nouvelle carte.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.