Très attendu par les fans, Assassin's Creed II profite d'un moteur graphique encore amélioré par rapport au premier volet, ainsi qu'une meilleure richesse en terme de contenu. Le joueur incarnera Ezio Auditore da Firenze, un jeune italien qui apprendra les rudiments de l'assassinat pour venger sa famille. Le joueur évoluera dans les artères de Florence ou de Venise, deux des plus belles villes de l'époque.
Alors que nous attendions à ce que le soft soit introduit sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC à compter du 20 novembre prochain en Europe, nous apprenons que les PCistes devront patienter jusqu'au 1er trimestre 2010 pour profiter de l'opus. En effet, Ubisoft a annoncé ce report sur son Twitter afin de proposer une qualité plus optimale.
Portant toujours une attention particulière sur la liberté d'action, le développeur laissera au joueur le choix de l'ordre des missions. La vie au sein des villes sera également plus enrichie, permettant au joueur de mieux se mêler à la foule pour tromper les gardes. Qui plus est, de nouvelles opportunités d'interaction avec les gens seront possibles dans le cadre des missions détaillées dans le carnet de développeur ci-dessous. A contrario du premier volet, les objectifs pourront être atteints de différentes façons, permettant ainsi une redondance moindre.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.