C’est la première page d’un manuel prise en photo qui révèle son design et quelques caractéristiques. On parle d’un modèle
27 pouces qui profite d’une définition Ultra HD
4K (3 840 x 2 160 pixels), d’un taux de rafraîchissement à
144 Hz pour assurer une bonne fluidité d’image, d’un support
G-Sync/FreeSync pour une bonne synchronisation avec les cartes GeForce/Radeon et de la technologie
IPS pour offrir des angles de vision ouverts à 178 degrés. On note aussi une connectique DisplayPort 1.3 pour tirer le maximum des dernières cartes graphiques
GeForce GTX 1080 et
Radeon RX 480. On attend maintenant d’en savoir davantage sur sa commercialisation en Europe. Rien n’a filtré à ce sujet pour le moment.
Toujours chez Asus, c’est un modèle ROG Swift PG248Q qui a été dévoilé au Computex de Taipei. On parlait d’un rafraîchissement à 180 Hz, mais sur une dalle TN et avec une définition Full HD.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.