Elégant et completArborant un design réussi et une finition en acier brossé, le Asus P525 ne passera certainement pas inaperçu.
Elégant et complet Arborant un design réussi et une finition en acier brossé, le Asus P525 ne passera certainement pas inaperçu. Son large écran tactile de 2,8 pouces typique des PDA Phone est accompagné d’un clavier qui ravira les allergiques au stylet. Son appareil photo 2 mégapixels permettra enfin de prendre des photos avec une qualité correcte et son système d’exploitation Windows Mobile 5.0 donnera accès à toutes les fonctionnalités bureautiques en déplacement.
Communiquant est un faible mot lorsque l’on évoque le P525. En effet ce modèle supporte le GSM Quad band, le GPRS, ainsi que le Wifi et le Bluetooth. Grâce à ces caractéristiques le P525 permettra d’avoir accès à la téléphonie GSM classique, mais aussi à Skype et à la fonction Push E-Mail.
Le P525 propose donc toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre d’un PDA en y ajoutant la téléphonie ce qui évitera de s’encombrer de plusieurs appareils. Asus a tout de même ajouté d’autres fonctionnalités innovantes comme la « Business Card Recognition », qui permet de rentrer les cartes de visite papier que vous recevez, directement dans vos contacts Outlook en les prenant simplement en photo. Enfin pour assurer la confidentialité de vos données personnelles, le P525 offre une fonction MySecret protégeant les documents et informations sensibles.
Voici un petit résumé des caractéristiques de l’appareil:
CPU : Intel XScale PXA 272 @ 416 Mhz
Communication : GSM 850/900/1800/1900 ; GPRS class B
Mémoire : 128 Mo Flash Rom ; 64 Mo SDRam
Ecran : 2,8’’ ; 240 x 320 pixels ; 65000 TFT
Batterie : 1300 mAh Li-ion
Autonomie en conversation : 3h30
Autonomie en veille : 150/200 heures
Caméra : 2 M-pixels avec autofocus et flash
Connectivité : WLan 802.1b ; Bluetooth 2.0 ; IRDA ; USB 1.1
Extension : Port Mini SD Card
Système d’exploitation : Windows Mobile 5.0
Dimensions : 116,8 x 59 x 19 mm ; 159,5g
Joli et fonctionnel, Asus semble avoir réussi le pari de la fusion entre le PDA et le Téléphone. Aucun prix ne nous a été communiqué pour le moment.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?