Plutôt discret dans l'actualité vidéoludique, Atsumete! Kirby va finalement se découvrir totalement dans quelques semaines car c'est à ce moment-là qu'il sera mis en vente au Japon. Vous aviez pu en avoir un premier aperçu en février dernier grâce à une courte mais alléchante vidéo, cet épisode ne reprendra pas le (merveilleux) style chiffon de l'opus Wii mais restera sur un rendu plus classique, plus "jeu vidéo". Mais il s'annonce en même temps un peu moins facile, moins contemplatif, ce qui devrait ravir les amateurs de challenge (qu'ils ne s'attendent pas à du Contra non plus).
Un magazine nippon a levé le voile sur la date de sortie d'Atsumete! Kirby et son prix. Ce nouveau volet sera donc lancé sur DS le 7 juillet prochain au Japon, au tarif de 3 800 yens (une trentaine d'euros). Si nous sommes tous sages d'ici là, peut-on espérer le voir débarquer à la fin de l'année en Europe ?
Publié le
par Gael B.

Source :
GoNintendo

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.