AutoCAD pour Mac est annoncé avec une interface intuitive qui sera familière aux utilisateurs Mac. Selon AutoDesk, AutoCAD pour Mac va tirer pleinement parti de Mac OS X, et de citer également la navigation graphique entre les fichiers avec la fonctionnalité Cover Flow, le support multitouch avec la Magic Mouse et le Magic Trackpad pour par exemple des effets de zoom. Les utilisateurs Mac vont bien évidemment pouvoir créer et éditer des fichiers au format DWG, et ouvrir ceux sauvegardés avec des versions antérieures d'AutoCAD.
Ce retour d'AutoCAD sur la plateforme Mac a été salué par Apple. Il s'accompagne de l'apparition d'une application gratuite AutoCAD WS pour iPhone, iPad et iPod touch afin de permettre aux utilisateurs d'AutoCAD de consulter, éditer et partager des fichiers DWG.
Publié le
par Jérôme G.
Après rien de moins que 18 ans d'absence, le logiciel de dessin assisté par ordinateur d'AutoDesk signe son retour pour Mac OS cet automne.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.