Eidos n’a pas hésité longtemps avant d’officialiser la nouvelle qui n’a plus vraiment de quoi surprendre le public. Batman : Arkham Asylum est un titre phare de cette année 2009 et a su largement tenir son rang de par son gameplay inspiré et proche de la réalité. Il y a huit jours, Eidos avait annoncé avoir atteint la barre des deux millions d’exemplaires vendus.
Cela voudrait donc dire qu’en seulement une bonne semaine ont été distribués pas moins de 500 000 jeux, une donnée franchement impressionnante. Ces chiffres concernent tous les supports vidéoludiques que sont PC, PS3 et Xbox 360. Il faut aussi préciser que la version PC est justement sortie durant ce laps de temps, le 18 septembre dernier en fait.
Des nuances à apporter
Reste à savoir combien de jeux se sont réellement vendus parmi ces 500 000 titres distribués. Quoi qu’il en soit, la paire Rocksteady/Warner a amplement mérité son succès qui repose sur des bases saines et solides. Doter le célèbre Batman d’excellentes qualités de combattant et de chasseur n’est pas donné à tout le monde.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.