La franchise de Rocksteady semble avoir un souci tout particulier avec le système de sauvegardes. Le problème avait déjà été rencontré dans Batman Arkham Asylum, le voilà qui pointe à nouveau le bout de son nez dans ce nouveau Arkham City. Les joueurs remontent sur les forums officiels les défauts rencontrés : sauvegardes corrompues ou tout simplement disparues des mémoires.

Warner et Rocksteady travaillent sur ce défaut majeur mais ont pour le moment bien du mal à cerner les causes du problèmes. Aujourd'hui, les deux acteurs poussent l'enquête en créant sur leur forum toujours un post dédié à ce souci de sauvegardes. dans ces lieux pas de flood inutile (les développeurs apprécieraient), Rocksteady cherche à connaître les circonstances exactes qui donnent lieu au problème.

A vous, joueurs, de vous montrer le plus précis possible dans vos déclarations et de répondre aux points essentiels demandés : version de la Xbox 360, mode de stockage utilisé, si vous avez rencontré le problème avant ou après l'installation de DLC, de mises à jour, etc...

En attendant, croisez les doigts pour ne pas perdre votre avancée dans cette aventure particulièrement riche.