Les blogs ne sont pas seulement un moyen pour les non-initiés à l’informatique de faire partager leur quotidien, leurs passions. Ils peuvent aussi permettre aux personnes bien renseignées de distiller discrètement leurs informations. Cela semble être le cas de Batman Arkham City qui a vu son mode multijoueur longuement détaillé.
Toutes les informations suivantes n’ont pas été approuvées ni confirmées par Warner Bros ou Rocksteady. Sans véritable moyen de confirmer pour l’heure ces informations, ces dernières seront considérées comme des rumeurs à prendre avec des pincettes. Actuellement, les responsables n’ont jamais évoqué la question du jeu en ligne.
Le blog brise ce tabou et surprend sur de nombreux points. Le mode multijoueur se serait en effet inspiré du mode Libre Exploration de Red Dead Redemption, il sera organisé en mini-sessions de douze joueurs. Une fois que les joueurs ont choisi leur personnage, ils seront libres d’opérer au travers de vastes cadres géographiques qu’ils devront mettre à contribution pour parvenir à leurs fins, en général piéger Batman.
Le seul et unique Bruce Wayne devra au contraire combattre le mal et éviter les pièges tendus par les joueurs adverses. Afin de ne pas déséquilibrer le rapport de force, il est fort probable que ce dernier fasse appel à des collègues comme Catwoman pour combattre comme il se doit l’adversité.
Publié le
par Alain L.
Batman Arkham City, la suite de l’excellent Batman Arkham Asylum, refait parler de lui pour des raisons cette fois officieuses.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.