Ces images sont en fait tirées de la récente vidéo publiée par le studio suédois. Foncièrement, elles n’apportent donc que très peu d’informations supplémentaires sur Battlefield 3. C’est uniquement l’occasion de constater les prouesses visuelles effectuées par le Frostbite Engine 2.0. Sans surprise, les destructions d’environnements seront toujours au programme.
Battlefield 3 semble a priori se concentrer sur les affrontements armés urbains qui auront pour théâtre des villes comme New York et Paris. Ces deux villes ont été dernièrement confirmées lors de la présentation de la GDC 2011. Dans Paris, les combats auront plus précisément lieu aux alentours de la tour Eiffel, sur le Boulevard Garibaldi.
Les responsables ont aussi confirmé le retour des avions de chasse pilotables durant les parties multi-joueurs et la possibilité de s’allonger au sol. Cette position était interdite dans Bad Company 2 pour limiter le phénomène de campe, une position pourtant utile pour les tireurs embusqués. La version PC supportera jusqu’à soixante-quatre joueurs. La déclinaison console sera elle limitée à vingt-quatre joueurs pour des raisons de logistiques.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.