Le support PC est le plus exigeant de tous mais aussi celui qui connait le plus de succès. Cette embellie est due au caractère historique de la série qui s’est avant tout distinguée sur PC. Les micro-ordinateurs facilitent entre autres le tir à très longue distance ainsi que le pilotage des différents véhicules comme le char ou encore l’hélicoptère.
Ce mercredi, les PCistes verront leur jeu doublement mis à jour. Les développeurs vont en effet publier des mises à jour client et serveur. Mais cette fois, ce sont les clients de jeu qui accueilleront le plus de changements. Ils sont excessivement nombreux et contribueront à prolonger le succès de Battlefield Bad Company 2 qui s’inscrit sur le long terme.
Parmi ces changements ont pourra signaler l’arrivée d’une nouvelle interface serveur, la mémorisation des kits d’armement ou plus important encore la modification des caractéristiques des armes. Les développeurs ont cependant gardé secret ces changements touchant à l’armement. C’est donc en expérimentant sur le terrain que l’on sera à même de mesurer des différences. La mise à jour s'effectuera automatiquement via le autoupdater lancé avant chaque partie, nul besoin d'effectuer des manipulations particulières.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.