Le site en question a pu capturer au travers du Xbox Live des preuves visuelles du Map Pack 3 apparemment composé de deux petites cartes. Il s’agit en réalité de cartes déjà présentes dans le jeu originel mais adaptées pour des modes de jeu différents. La carte Laguna Alta sera prochainement convertie pour le mode Squad Rush.
Nelson Bay est la seconde carte à bénéficier de ce traitement de faveur et à se voir adapter pour le mode Squad Deathmatch. Ce Map Pack devrait apporter peu de nouveautés au titre et pourrait se contenter de poser d’explicites limites géographiques. En effet, les deux modes de jeu se différencient des autres par leur nombre de joueurs supportés ainsi que par leurs objectifs certainement plus explicites.
En aparté, Bad Company 2 a récemment fait l’objet d’une enquête visant à déterminer le temps moyen nécessaire pour atteindre le rang 50 en multi-joueurs, le rang le plus élevé. D’après Orbus Gameworks chargé de mener ce sondage, il faudrait en moyenne plus de trois cent heures de jeu pour rejoindre le sommet, soit douze journées de labeur.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.