Alors que beaucoup de fans de la série ne se lassent pas du mode multijoueur du très bon Battlefield 3, Electronic Arts vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de son épisode gratuit, Battlefield Play4Free.
Cette production, exclusive au PC, est désormais entièrement localisée en français, un confort non négligeable. Pour rappel, il s'agit d'une production free-to-play centralisée sur le multijoueur ( jusqu'à 32 ), exploitant le moteur graphique désormais vieillissant de Battlefield 2.
Le soft dispose toujours de ses subtilités intéressantes héritée des précédents volets, notamment dans la possibilité de piloter jusqu'à 16 véhicules terrestres et aériens (tanks, hélicoptères, avions, jeeps, etc). Différents niveaux proviennent de Battlefield 2142, ainsi que des armes et classes de Bad Company 2.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.