Electronic Arts a récemment annoncé que Battlefield V, qui devait initialement sortie le 19 octobre prochain, sera finalement décalé au 20 novembre sur les trois plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Malgré tout, la date de la béta ne change pas, elle se tiendra à compter du 6 septembre (dès le 4 pour les membres d'Origin Access)

Oskar Gabrielson, general manager d'Electronic Arts explique que les premiers retours des testeurs ont remonté énormément d'idées qui mériteraient d'être directement intégrées au jeu. Les développeurs vont ainsi réaliser des ajouts de dernière minute, ce qui implique plus de travail et une période plus longue pour peaufiner et équilibrer l'ensemble.

  

Cette nouvelle date permet également à Battlefield 5 de s'éviter le choc frontal avec Call of Duty Black Ops 4 et Red Dead Redemption 2 alors même que les précommandes ne sont vraisemblablement pas au beau fixe.

L'annonce du report n'a pas rassuré les investisseurs puisque, en réponse à cette dernière, l'action du groupe a chuté de 6,74%.