
A force d'être prise pour une idiote ...
Après plusieurs mois d'attente, Campbell a fini par perdre patience, sans nouvelle concernant l'ordinateur portable encore sous garantie qu'elle avait confié au service après-vente de l'une des enseignes de Best Buy. Pour cause, ce portable a tout simplement été égaré (volé ?), mais cela les employés lui ont longtemps caché n'hésitant pas à fabriquer de faux documents en guise de justificatifs de réparations factices.
Pour éviter que cette affaire embarrassante ne s'ébruite, Best Buy a versé à Campbell la somme de 1110,35 dollars pour couvrir les frais de la machine et de garantie, et lui a offert un bon d'achat à hauteur de 500 dollars. Pas suffisant pour Campbell qui a décidé de mener la procédure judiciaire jusqu'à son terme.
Raelyn Campbell réclame ainsi la bagatelle de 54 millions de dollars, somme dont elle a bien conscience de l'énormité mais c'est apparemment pour elle le seul moyen de faire véritablement prendre conscience à Best Buy que l'on ne peut pas jouer impunément avec la crédulité de ses clients et le " respect de la propriété " de ces derniers.
Source :
InformationWeek