Nvidia sait que Star Wars Battlefront est très attendu des joueurs, et en conséquence, la firme fait évoluer ses pilotes en déployant la version 358.50 WHQL.
Les nouveaux pilotes sont à récupérer directement dans la partie Pilotes de l'application GeForce Experience, ou directement sur le site du constructeur via cette adresse.
Nvidia indique que la mise à jour est résolument orientée vers le titre. Pour autant, la firme a également indiqué que le fait de disposer d'une GTX 970 ne permettrait que de profiter du jeu en 60 images par seconde en Full HD 1080p avec les détails situés sur " moyen" dans la partie "Walker assault" à 40 joueurs. Pour profiter des détails les plus poussés, il faudra s'orienter vers les plus onéreuses, mais aussi plus puissantes GTX 980 ou 980 Ti.
Autant dire que les nombreux joueurs disposant d'une carte graphique plus ancienne et moins puissante devront faire des sacrifices sur la qualité d'affichage pour pouvoir jouer au titre dans de bonnes conditions.
La béta de Star Wars Battlefront ouvrira ses portes à partir de 16h aujourd'hui et devrait se prolonger jusqu'au 12 octobre prochain. Il est possible de précharger le contenu ( 10 Go) depuis Origin.