Utilisant les mêmes réseaux de distribution que ses autres produits, le Bic Phone a connu un vrai succès depuis son lancement en 2008. Bic et Orange ont donc décidé de poursuivre l'aventure en lançant un nouveau modèle aux formes plus arrondies et disponible en quatre couleurs ( orange, bleu, fuchsia et gris ).
Rechargeable par Mobicarte
Il se destine à un usage polyvalent : téléphone principal ou appareil d'appoint, et offre les fonctions essentielles : la téléphonie et les SMS. Le Bic Phone est commercialisé au prix de 29 € avec un crédit de consommation de 15 € ( 30 minutes de communications ), valable deux mois après mise en service du téléphone.
Pour une simplicité maximale, la carte SIM est déjà insérée dans le mobile et sa batterie est chargée, permettant au Bic Phone d'être prêt à l'emploi dès son achat. D'autre part, le crédit de consommation pourra se recharger via les offres prépayées Mobicarte d' Orange.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.