Bill Gates, co-fondateur de Microsoft, a avoué que le fisc américain devait utiliser une machine dédiée pour gérer ses impôts.
Bill Gates, co-fondateur de Microsoft, a avoué que le fisc américain devait utiliser une machine dédiée pour gérer ses impôts.
Incroyable mais vrai. Les ordinateurs standards utilisés par l' IRS ( l'organisme fiscal américain ) n’arrivent pas à s’y retrouver dans les suites de 0 que l’on retrouve dans le dossier de Bill Gates. Aussi, c’est une machine spécifique qui s’accommode mieux des grands nombres que l’on a consacrée à la fortune de l’homme le plus riche du monde.
Mais ça n’a pas que des avantages pour l’intéressé. En effet, il lui arrive encore de recevoir un courrier lui disant qu’il n’a pas payé telle ou telle chose. Et quelques jours plus tard, une autre lettre arrive lui présentant des excuses, car on avait « oublié de regarder sur la machine ».
Comme quoi, ça n’a pas que des avantages d’être riche ^_^.
Remarquez tout de même que Bill Gates s'est bien gardé de dire quel type de machine a été utilisé. Tourne-t-elle sous Windows ou pas ' Toute cette histoire tourne un peu à l’ironie...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?