Sur Bing Social, on pourra ainsi choisir d'obtenir des résultats provenant de Twitter, Facebook ou les deux. Une sélection de la source des résultats est possible depuis le panneau latéral gauche. En plus des tweets, Bing indique sur son blog que la recherche s'effectue aussi à travers les mises à jour des Pages Facebook. Ces dernières sont des profils publics ( pages fan ).
Contrairement à Google, les profils non publics ( pages non-fan ) sont également de la partie, mais n'apparaissent uniquement sous une forme agrégée que les " liens populaires partagés par les utilisateurs Facebook ". Et bien évidemment, seulement pour ceux qui ont configuré leurs statuts pour être partagés avec tout le monde. " Aucun nom ou photo, ou même le texte dans la mise à jour associée avec le lien ne sont publiés ", est-il précisé.
Sans plus de détails, encore plus de fonctionnalités sociales sont annoncées pour prochainement dans Bing Social.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.