Ayant marqué l'univers du FPS lors de la sortie de son premier épisode en 2007, BioShock a tiré son épingle du jeu en raison de son ambiance très réussie, ainsi que son gameplay bien pensé, mixant armes traditionnelles avec des pouvoir surnaturels, les plasmids. Si le dernier volet de la série, BioShock Infinite, n'a pas séduit tous les fans de la première heure, force est de constater qu'il offre toujours une atmosphère atypique.

Bioshock Infinite Burial at sea Révélé en septembre dernier sur le site d'une boutique en ligne sud-africaine, BioShock : The Collection fait désormais son apparition dans le listing de l'organisme de classification des jeux vidéo au Brésil ( à cette adresse ) et ce, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Malgré le manque de détails, cette compilation devrait logiquement regrouper les trois opus de la franchise.

Au vu des précédentes révélations au sein de cet organisme ( Tomb Raider Definitive Edition, Dishonored Definitive Edition ), fort est à parier que 2K Games confirmera très bientôt le développement de ce pack de trois jeux.