Pour tuer le temps, 2K Games n’a rien trouvé de mieux que de publier des images in-game issues de la GamesCom 2010. Bioshock Infinite est une suite indirecte se déroulant dans la cité volante de Columbia. Ce brutal changement de cadre impliquera l’apparition de pouvoirs et d’ennemis nouveaux, mais dans le fond un Bioshock reste un Bioshock.
Ainsi, le héros de cette aventure sera à même d’employer des pouvoirs spéciaux pour neutraliser avec classe ses ennemis. En ruine et victime de son propre succès, la cité de Columbia n’est désormais plus que l’ombre d’elle-même. Dans ce contexte chaotique, le joueur devra tenter de sauver une mystérieuse demoiselle du nom d’Elizabeth.
Une fois sa mission accomplie, ce dernier pourra évoluer à ses côtés et profiter de ses puissants pouvoirs pour s’en sortir indemne. L’utilisation de ces pouvoirs impliquera néanmoins la dégradation de la santé d’Elizabeth. Le joueur aura donc de difficiles décisions à prendre, sauver une vie ou sauver sa peau. Bioshock Infinite est prévu pour l’année 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.