Sorti en Europe début avril, BlazBlue : Calamity Trigger est l'un des jeux de baston à retenir cette année. Arborant un gameplay riche et particulièrement bien construit, le titre d'Arc System Works a su s'imposer aux côtés de killer apps telles que Street Fighter IV. Jusqu'alors non confirmé sur le vieux continent, BlazBlue Portable vient d'être officialisé pour une commercialisation courant juin.
Cette édition offrira un mode histoire aux embranchements variables, ainsi que des dialogues doublés. Question contenu, les douze combattants seront intégrés, accompagnés que leurs formes illimitées et leurs Drive Attacks respectives. Un nouveau mode Légion sera tout de même implanté, permettant d'affronter des armées ennemies en combats un-contre-un. Un mode multijoueur via ad-hoc est également effectif.
Rappelons également que l'édition PC de BlazBlue, initialement datée pour le 28 mai en Europe, vient de passer au mois de juin.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.