Présenté comme une réelle alternative au cultissime Super Street Fighter IV, BlazBlue se matérialise comme le jeu de baston « à l'ancienne », basé sur un moteur 2D très fouillé et un gameplay particulièrement exigeant. Après un premier épisode de grande qualité, Arc System Works produit une version améliorée baptisée BlazBlue Continuum Shift.
En comparaison avec Calamity Trigger, ce nouvel opus reprend la totalité des personnages tout en incluant sept nouveaux combattants, incluant la coquine Makoto. Présentée il y a quelques jours en vidéo, elle revient aujourd'hui par le biais d'une série d'images. Rappelons également que ce nouveau volet embarque quinze nouvelles arènes de combat, ainsi que de nombreux réglages sur le panel de coups de chaque personnage afin d'équilibrer la balance.
BlazBlue Continuum Shift sera commercialisé courant octobre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.