Bleach Soul Resurrección disposait d'un potentiel relativement important, gâché par un scénario survolé et incompréhensible pour ceux qui n'ont pas suivi le manga / l'animé, ainsi qu'un gameplay mou et extrêmement répétitif. S'il s'agit d'une prise en main façon Dynasty Warriors, la saveur est ici toute autre, ce qui dissuadera également les fans de la série. Et pourtant, il aurait été judicieux d'apporter des fonctionnalités multijoueur, notamment en coopération. Seulement, les développeurs ont uniquement mis en place un mode Soul Attack qui se base sur un classement en ligne selon les scores effectués dans les missions... De plus, il ne sera pas possible de contrôler l'ensemble des capitaines et lieutenants du Gotei 13, ainsi que d'autres personnages clés de la série.
Publié le
par Nathalie M.
Les amateurs du shônen Bleach seront sans doute tentés d'approcher de près cette adaptation sur PS3. Attention à la déception...
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.