Le premier est le smartphone Vivo Air avec ses 5,1 millimètres d’épaisseur, qui fait ainsi partie des modèles les plus fins du marché. Côté caractéristiques, on évoque un processeur MediaTek MT6592 octocore 1,7 GHz, une mémoire vive 1 Go, un écran Super AMOLED 4,8 pouces en 720p, une compatibilité 3G+, des capteurs photo 5 et 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go non extensible, une batterie 2 100 mAh et un OS Android KitKat. Une finesse et une configuration qui n’est pas sans rappeler le modèle Elife S5.1 de Gionee. Il s’agit effectivement d’un produit rebadgé.

Blu Vivo Air  
Le smartphone Blu Vivo Air ( cliquer pour agrandir )

Le second est le smartphone Studio Energy avec sa batterie 5 000 mAh, grâce à laquelle on pourrait espérer jusqu’à 52 heures en appel ou jusqu'à 4 jours d’utilisation classique. La fiche technique mentionne un processeur MediaTek MT6582 quad-core 1,3 GHz, une mémoire vive 1 Go, un écran 5 pouces en 720p, un support 3G+, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et un OS Android KitKat. Là aussi, on est face à du rebranding, avec un modèle calqué sur le Marathon M3 de Gionee.

Blu Studio Energy  
Le smartphone Blu Studio Energy ( cliquer pour agrandir )

Des prix de 199 et 179 dollars ont été annoncés pour ces deux smartphones Blu Products qui débarqueront d’ici la fin du mois.

Source : PhoneArena